
Alors qu’ils viennent à peine de se relever de leurs blessures et qu’ils comptent encore dans leur rang quelques éclopées des répressions des 8 et 29 octobre 2018, les militants de l’Initiative de résurgence du mouvement abolitionniste (IRA) se préparent à aller de nouveau aux charbons le 15 novembre prochain.








